Peter the Bridge, Saint Petersburg, Russia

L’Institut NÉOMED est fier de co-organiser l’évènement EFFERVESCENCE

1 mars 2019 |Général| Pas de commentaire

Montréal, Québec, Canada, 1er mars 2019 – Développé par un collectif de 14 organisations chefs de fils du secteur des SVTS (Sciences de la Vie et Technologies de la Santé) au Québec, dont l’Institut NÉOMED, EFFERVESCENCE est le nouveau rendez-vous d’affaires incontournable de tous les acteurs-clés  du futur des sciences de la vie.

Véritable ruche scientifique et d’affaires, l’événement propose aux chercheurs, entreprises et acteurs du secteur des sciences de la vie, une occasion unique de se rencontrer, de bâtir des relations d’affaires, de participer à des conférences inspirantes et de découvrir les nouveautés de l’industrie, le tout dans un univers expérientiel stimulant.

Dans le cadre de cet événement unique, l’Institut NÉOMED animera la thématique « Collaborations publiques-privées : levier pour le financement? », avec la participation du fonds de capital de risque AmorChem II. Pour cette thématique, les deux groupes ont invité certains entrepreneurs à venir partager leurs solutions pour faire face aux enjeux financiers, notamment par le biais de collaborations publiques-privées donnant accès à des fonds non-dilutifs ou des supports financiers alternatifs.

Inscriptions hatives jusqu’au 15 mars !
EFFERVESCENCE 2019 aura lieu les 24 et 25 avril prochains à la TOHU (Montréal).

 

Pour plus d’informations, merci de contacter :

Shirley Robinet
Coordonnatrice des communications, Institut NÉOMED 
srobinet@neomed.ca
(514) 375-3334 poste 111

Partager

Nouvelles similaires

image articles
16 avril 2015

NÉOMED investit dans un nouveau projet de découverte de médicament ciblant l’ischémie cardiaque

Lire la nouvelle
© 2019 Institut NÉOMED. Tous droits réservés // Solutions Web Globalia